Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

modifications version 4.2

Aller en bas

modifications version 4.2 Empty modifications version 4.2

Message par Marie Ven 16 Mar - 6:39

grosses modifications annoncées et mises en place le 21 mars sur tous les mondes

Marie
Admin

Messages : 90
Date d'inscription : 23/02/2012

Revenir en haut Aller en bas

modifications version 4.2 Empty Re: modifications version 4.2

Message par Marie Ven 16 Mar - 6:52

Des correctifs très importants à la version 4.2 vont être apporté les 21 mars

(explications ponctuelles possibles de ce que j'ai cru comprendre)

Les seigneurs 4.2 : Une mise à jour le 21 mars 2012

POSTED 16 MARS 2012 IN: LESSEIGNEURS.FR, LESSEIGNEURS.FR, NEWS
Une mise à jour sur le jeu lesseigneurs apportant quelques modifications sera réalisée le 21 mars 2012

Voici la liste complète des nouveautés :


Marchands:

- La vitesse de base des marchands est désormais 10
- Le lancement d’une offre dans le marché demande un certain nombre de marchands libres en fonction de la capacité de charge
- Lorsqu’une offre est conclue dans le marché, les marchands des deux joueurs se mettent en route immediatement pour réaliser l’échange;

Modifications compétence Finances:

- Apprenti: 5% bonus à la production de ressources, la vitesse des marchands est 9 et le charge de chaque marchand s’élève à 2000.
- Avancé: 10% bonus à la production de ressources, la vitesse des marchands est 7 et le charge de chaque marchand s’élève à 4000.
- Maître: 20% bonus à la production de ressources, la vitesse des marchands est 5 et le charge de chaque marchand s’élève à 6000.
*Note: La vitesse et la capacité de charge des marchands augmentent mais la production de ressources reste le même.
10 nouvelles réalisations pour les chevaliers

Les récompenses des exploits dépendent de la vitesse du monde :

- Les récompenses en ressources sont plus importantes dans les mondes rapides.
- Les récompenses contenant des jours VIP varient en fonction de la vitesse du monde.

La durée d’un mode Protection est modifié en fonction de la vitesse du monde :
- Mondes à vitesse x1 et x2 – 72 heures
- Mondes à vitesse x3 et x4 – 48 heures
- Mondes à vitesse x5, x6 et x7 – 36 heures
- Mondes à vitesse x8, x9 et x10 – 24 heures

*Note: Lorsque le mode protection expire, le joueur peut activer à nouveau une Protection après un certain temps. La période d’attente est égale à la durée de la Protection.

Exemple: Vous activez un mode protection dans un monde à vitesse x1 et la protection dure 72 heures. Une fois le mode expire, vous devez attendre au moins 72 heures avant d’activer un mode protection à nouveau.

Plus de deux protections par round :
- La première activation est gratuite
- La seconde activation coûte 200 Pièces d’or
- La troisième activation coûte 300 Pièces d’or
- La quatrième activation coûte 300 Pièces d’or
- La cinquième activation coûte 500 Pièces d’or

Modifications du Catapulte et Trébuchet
- Chaque Catapulte a 0,03% (au lieu de 0.05%)de chance de détruire 1 niveau de 1 bâtiment dans le château sous attaque.
- Chaque Trébuchet a 0,05% (au lieu de 0.07%)de chance de détruire 1 niveau de 1 bâtiment dans le château attaqué.

Changements des Capitales
- Á présent vous pouvez changer de Capitale, jusqu’à 5 fois.
- Le premier changement est gratuit
- Chaque changement suivant coûte 200 Pièces d’or
Note: Il n’y a aucun changement concernant le préréquis de loyauté.

Marie
Admin

Messages : 90
Date d'inscription : 23/02/2012

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum