nouveautés version 4.2

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nouveautés version 4.2

Message par Marie le Dim 26 Fév - 12:57

Les nouveautés dans Les Seigneurs 4.2
http://blog.lesseigneurs.fr/2012/02/17/les-seigneurs-4-2-bientot/


Améliorations des unités :

- L’amélioration Véteran prend moins de temps lorsqu’elle est payée en ressources

- Les améliorations demandent plus de temps dans les mondes rapides

- Les améliorations coûtent plus de ressources dans les mondes rapides.

- Les améliorations des unités spéciales demandent plus de ressources

- L’amélioration des unités spéciales est désormais plus rapide

- Le coût des améliorations des unités spéciales est modifié en fonction de la vitesse du monde



Modifications de la Tour:

- La Tour protège désormais 2000 population (niveau maximal) au lieu de 500

- Le coût de construction est modifiée

- La tour peut désormais héberger tous les types des unités y compris les nobles



La Cachette:

- La cachette a désormais 20 niveaux au lieu de 10, le montant de ressources cachées ne change pas

- Le coût du bâtiment est modifié en fonction de la vitesse du monde



Machines de Siège :

Lors d’une attaque avec des Catapultes et Trébuchets le joueur pourra choisir d’attaquer un groupe des bâtiments ennemis

- Production – Si vos machines de siège visent les bâtiments de production de l’ennemi, en cas de réussite elles vont détruire un bâtiment parmi Les entrepôts, Mine d’or, Mine de fer, Bûcherons ou Fermes

- Militaire – Si vos machines de siège visent les bâtiments militaires, en cas de réussite elles vont détruire un bâtiment parmi la Caserne, L’Ecurie, le Mur, la Tour ou l’Infirmerie

- Économie – Si vous choissisez d’attaquer les bâtiments utilitaires avec vos machines de siège en cas de réussite vous pouvez détruire un bâtiment parmi Atelier, Forge, Habitations, Marché ou Cachette



Modification du coût du Catapulte

- Le Catapulte coûte désormais 500 fer de plus



Motivation de nettoyage:

- L’armée peur récupérer désormais plus de gens avec une motivation de nettoyage



Modifications de la Tour de Siège :

- L’unité spéciale Tour de siège apporte désormais une chance de démolir les bâtiments, et n’augmente plus la chance pour la destruction d’un niveau de construction des catapultes et les trébuchets.

Marie
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Re: nouveautés version 4.2

Message par Marie le Ven 16 Mar - 21:42

Des correctifs très importants à la version 4.2 vont être apporté les 21 mars

Voici la liste complète des nouveautés :

Marchands:

- La vitesse de base des marchands est désormais 10
- Le lancement d’une offre dans le marché demande un certain nombre de marchands libres en fonction de la capacité de charge
- Lorsqu’une offre est conclue dans le marché, les marchands des deux joueurs se mettent en route immediatement pour réaliser l’échange;

Modifications compétence Finances:

- Apprenti: 5% bonus à la production de ressources, la vitesse des marchands est 9 et le charge de chaque marchand s’élève à 2000.
- Avancé: 10% bonus à la production de ressources, la vitesse des marchands est 7 et le charge de chaque marchand s’élève à 4000.
- Maître: 20% bonus à la production de ressources, la vitesse des marchands est 5 et le charge de chaque marchand s’élève à 6000.
*Note: La vitesse et la capacité de charge des marchands augmentent mais la production de ressources reste le même.
10 nouvelles réalisations pour les chevaliers

Les récompenses des exploits dépendent de la vitesse du monde :

- Les récompenses en ressources sont plus importantes dans les mondes rapides.
- Les récompenses contenant des jours VIP varient en fonction de la vitesse du monde.

La durée d’un mode Protection est modifié en fonction de la vitesse du monde :
- Mondes à vitesse x1 et x2 – 72 heures
- Mondes à vitesse x3 et x4 – 48 heures
- Mondes à vitesse x5, x6 et x7 – 36 heures
- Mondes à vitesse x8, x9 et x10 – 24 heures

*Note: Lorsque le mode protection expire, le joueur peut activer à nouveau une Protection après un certain temps. La période d’attente est égale à la durée de la Protection.

Exemple: Vous activez un mode protection dans un monde à vitesse x1 et la protection dure 72 heures. Une fois le mode expire, vous devez attendre au moins 72 heures avant d’activer un mode protection à nouveau.

Plus de deux protections par round :
- La première activation est gratuite
- La seconde activation coûte 200 Pièces d’or
- La troisième activation coûte 300 Pièces d’or
- La quatrième activation coûte 300 Pièces d’or
- La cinquième activation coûte 500 Pièces d’or

Modifications du Catapulte et Trébuchet
- Chaque Catapulte a 0,03% (au lieu de 0.05%)de chance de détruire 1 niveau de 1 bâtiment dans le château sous attaque.
- Chaque Trébuchet a 0,05% (au lieu de 0.07%)de chance de détruire 1 niveau de 1 bâtiment dans le château attaqué.

Changements des Capitales
- Á présent vous pouvez changer de Capitale, jusqu’à 5 fois.
- Le premier changement est gratuit
- Chaque changement suivant coûte 200 Pièces d’or
Note: Il n’y a aucun changement concernant le préréquis de loyauté.

(explications ponctuelles possibles de ce que j'ai cru comprendre)

Marie
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