nouveaux fantômes

Aller en bas

nouveaux fantômes

Message par Marie le Dim 26 Fév - 13:47

je lis.... je relis ....
et chaque fois je découvre un nouveau truc
dont certains sont vraiment aberrants


Châteaux Fantômes (Version 4.0)

Les Châteaux Fantômes sont la propriété des Seigneurs Fantômes. Il existent quatre types de châteaux Fantômes et le niveau des bâtiments, aussi bien que le revenu en ressources et l'armée dedans dépendent du niveau du Château Fantôme.

Le plus facile à conquérir est le 1er niveau et chaque niveau suivant est plus difficile à prendre.


Si un joueur effectue 10 attaques qui durent plus de deux rounds contre n'importe quel Château Fantôme de niveau 1 propriété d'un Seigneur Fantôme, le joueur gagnera par la suite seulement 75% de l'expérience. Après 20 attaques, il ne gagne que 50% de l'expérience. Après 30 attaques, il ne reçoit plus d'expérience des Châteaux Fantômes de niveau 1. Veuillez noter que si vous attaquez un Château Fantôme conquis par un autre joueur il n'y a pas de pénalité d'expérience et chaque niveau de Château Fantôme est comptée séparément ce qui signifie que même si vous avez mené 30 batailles contre des Châteaux Fantômes de niveau 1, vous obtiendrez toujours 100% de l'expérience contre des Châteaux Fantômes de niveau 2,3 et 4 .

Le plus facile à conquérir est le 1er niveau et chaque niveau suivant est plus difficile à prendre.

Chaque Château Fantômes a les caractéristiques suivantes:

• Le Seigneur- Fantôme est le Maître de toutes les compétences;
• Le Seigneur- Fantôme est de niveau 36;
• Les Châteaux Fantômes sont marqués comme inactifs afin qu'ils puissent être attaqués par tout le monde;
• La fidélité de départ est de 20 000;
• Les bâtiments sont développés à des niveaux différents selon le niveau du Château Fantôme
• Le taux des gains de ressources est plus faible. L’infériorité des gains dépend du niveau du Château Fantôme
• Il y a 15 formations de combat pour tous les Châteaux du Seigneur- Fantôme, qui tournent sur une base aléatoire;
• Toutes les unités sont améliorées à des niveaux différents selon le niveau du Château Fantôme ;
• Les Châteaux Fantômes peuvent être abandonnés, mais ne peuvent pas être déclarés Capitales. Lorsque les châteaux sont abandonnés les bâtiments conservent leur niveau à l'exception de l'ordre qui est réduit au niveau 1, la population reste de 50894 et la fidélité de 20000;
• La possession de Châteaux Fantômes vous donne des points pour le classement du clan;
• Les joueurs ne peuvent pas envoyer des marches de soutien aux Châteaux Fantômes;
• Les Armée de terre dans les Châteaux Fantômes ne se régénère pas.
• Il existe un certain nombre de formations de combat différents qui tournent dans les Châteaux Fantômes.


Voici ce qui est spécifique pour les différents niveaux des Châteaux Fantômes:

Niveau 1

Un Château Fantôme de niveau 1, apporte 1 point par heure pour le classement du clan et peut être attaqué uniquement par des joueurs qui sont entre le niveau 18 et 24. Le château gagnera 10% de ressources en moins. Il y a 400 Châteaux Fantômes de premier niveau. Il y a une armée de 25620 dans les Châteaux Fantômes de premier niveau. Toutes les unités sont améliorées au maximum (à l'exception du niveau vétéran)


Niveau 2

Le deuxième niveau des Châteaux Fantômes vous donnera 2 points par heure pour le classement du clan et peut être attaqué uniquement par des joueurs qui sont entre le niveau 22 et 28 Le château gagnera 20% de ressources en moins Il y a 400 Châteaux Fantômes de niveau 2. Il y a une armée de 44690 dans les Châteaux Fantômes de deuxième niveau. Toutes les unités sont améliorées au maximum et 6 unités choisies au hasard sont améliorées au niveau vétéran (attaque ou défense).


Niveau 3

Un Château Fantôme de niveau 3 peut être attaqué uniquement par des joueurs entre le niveau 26 et 32 et vous donnera 5 points par heure pour le classement du clan et un bonus de 50 points lors de la première conquête. Le château gagnera 30% de ressources en moins Il y a 250 Châteaux Fantômes de troisième niveau. Il y a une armée de 65720 dans les Châteaux Fantômes de troisième niveau.Toutes les unités sont améliorées au maximum et 10 unités choisies au hasard sont améliorées au niveau vétéran (attaque ou défense).


Niveau 4

Un Château Fantôme de niveau 4 peut être attaqué uniquement par des joueurs entre le niveau 30 et 36 et il vous donnera 10 points par heure pour le classement du clan et un bonus de 200 points lors de la première conquête. Le château gagnera 50% de ressources en moins Il y a 250 Châteaux Fantômes de quatrième niveau et chacun dispose d'une armée de 102700 population. Toutes les unités sont améliorées au maximum (niveau vétéran compris)

Marie
Admin

Messages : 89
Date d'inscription : 23/02/2012

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum